Satisfaction

En 2022, SAFORE a réalisé un bilan de :

– 550 personnes formées

– 44 actions de formations

– 83 036 heures de formation

– 4 sites de formation


Satisfaction des apprenants sur 239 questionnaires collectés

Le taux de satisfaction global des formations est de 90%


Satisfaction des commanditaires sur 9 questionnaires collectés

100% des commanditaires se disent satisfaits ou très satisfaits de la qualité de la formation proposée

100% sont prêts à nous confier d’autres formations et soulèvent une nette amélioration en termes de confiance en soi de la part des stagiaires après leur formation chez SAFORE.

Résultats aux examens 2022

DELF TP : 93 inscrits – 81% de réussite

DALF : 9 inscrits – 44% de réussite

TOEIC-TOEIC BRIDGE : 9 inscrits – 100% ont validé leur examen

CLEA : 1 inscrit – 100% de réussite

CLEA NUMERIQUE : 1 inscrit – 100% de réussite

Témoignages clients

« Prise de contact facile, gestion administrative irréprochable et retour bilan en fin d’action très rapide. », Conseiller mission locale
« Collaboration de qualité et productive ! », Conseiller Pôle Emploi
« Les intervenantes sont très appréciées ainsi que leur pédagogie », Responsable ville de Corbas
« Le savoir-faire de l’organisme est reconnu », Directrice adjointe GPV Vénissieux

Témoignages stagiaires

« Pour moi, c’était bien, j’ai appris quelque chose de nouveau chaque jour, mais j’aurais aimé continuer ma formation avec vous. Merci beaucoup pour votre coopération et votre compréhension constantes. »
« Très bonne équipe, à l’écoute et bonne transmission du savoir. »

Organismes certificateurs

Aller au contenu principal