Partenaires et clients

Au fil des années SAFORE s’est spécialisé dans la formation des primo arrivants pour le FASILD, puis pour l’OFII ; la formation des publics de niveaux VI et infra, V et V bis, et des publics illettrés dans le cadre des dispositifs IRILL, Compétences Clés (marché DIRECCTE) depuis 2009 ; des Compétences Premières (marché RRA) depuis 2012.

SAFORE intervient depuis plusieurs années auprès de la Municipalité de Vénissieux, au travers du CUCS et accompagne des bénéficiaires du RSA dans leur démarche d’insertion socioprofessionnelle, ainsi que les demandeurs d’emploi dans la construction de leur projet professionnel.

SAFORE intervient également depuis longtemps au sein de différents ESAT de la Région et propose des formations adaptées au public TH.

SAFORE respecte les choix des financeurs et clients (Région, collectivité, Etat, etc.) et s’engage à contribuer à leur stratégie en s’adaptant à leurs objectifs.

SAFORE s’attache à respecter les engagements pris auprès de ses clients, notamment en termes de délais et d’offres de service, et engage sa responsabilité dans les actions qu’il conduit.

SAFORE est tenu à une obligation de réserve et de secret à l’égard des informations tant sur les stagiaires participant aux actions de formation (propos échangés, documents fournis au cours de la formation, etc.), que sur chacun des donneurs d’ordre, financeurs et clients.